Page à la loupe : le château de Cussac

Publié le par Hélène

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente le château de Cussac, pris en photo lors de mon week-end dans le Périgord.

 
J'ai utilisé le gabarit blason, qui pour cette page me semblait tomber sous le sens !!
Mais bon, à part le tampon en haut à droite avec le portail que j'ai prolongé à la craie, je ne suis pas très satisfaite de cette page, surtout en bas, avec le titre, j'ai essayé de rattraper une erreur, mais ce n'est pas réussi. Comment la trouvez-vous ??

Voici le seul élément de cette page dont je sois contente. Pour le reste, j'aurai pû mieux faire ...

Ce sera pour une prochaine page.

A vos claviers pour me dire vos impressions et sinon comment vous auriez fait !!

A bientôt

Hélène

Publié dans Pages à la loupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as bien rattrapé "ton erreur", j'aime beaucoup cette page...
Répondre
C
Jolie page .Lampadaire , pierres , moi j'aime beaucoup tout !!!!<br /> Amitié. Cricri
Répondre
H
<br /> Merci<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Hélène <br /> Je pense que c'est toi qui a laissé un com sur mon blog impossible de venir directement : le lien avec ton prénom ne marche pascar tu n'es pas chez skyrock j'ai donc suivi la liste de scrap hélène donnee par google .<br /> Bon de jolies pages (et de merveilleux voyages !!) Elles seraient bien plus en valeur (elles le mériten) avec un petit travail de recadrage et un prise de photo à la verticale (sur un mur ou un volet!!) <br /> Il est bien beau ton chateau : le lampadaire super les gabarits top Bravo Danielle <br /> ps je reviens demain il est tard
Répondre
Y
Bonsoir,<br /> pour ma part je n'aurais pas fait l'imitation des pierres en bas à gauche, je trouve que cela fait trop lourd (à mon humble avis!)sinon le gabarit blason va très bien pour ces photos et ton prolongement de la grille est très réussi!fallait y penser!<br /> à bientôt
Répondre
L
Moi j'aime beaucoup le dynamisme de cette page.<br /> Le titre se relie bien aux photos.<br /> La posee de cote et la revoir dans 1 mois, cela peut changer la facon dont vous la voyee.<br /> A bientot
Répondre
H
<br /> Je pense que c'est ce que je vais faire ... Merci<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br />