Plages du bout du monde

Publié le par Hélène

Bonjour à toutes et tous,

 

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis de pages en ligne ... Mais ce n'est pas parceque je ne scrappais plus, mais juste que le temps me manquais pour partager cela. Alors j'espère que les fidèles seront de retour, et que de nouvelles viendront.

J'ai procédé à un petit lifting de site, afin de le rendre plus lumineux qu'avant. J'espère que cela vous plaîra.

Voici 2 pages réalisées il y a maintenant un an, car je fini de vous présenter ce voyage en Polynésie.

 

Merci d'avance à celles qui auront la gentillesse de laisser un message,

 

A bientôt

 

Hélène

 

IMG 6656

 

Page tout simple, avec un emboîtement basique, la seule originalité = les rochers que j'ai dessinés. Ils ne sont pas très bien faits, mais bon, on reconnaît que ce sont des rochers, alors c'est le principal non ?

 

IMG 6662

 

Page également relativement simple, avec un jeu de tampons avec différentes nuances de vert. Egalement une envolée de points avec le stylo point. Cadre réalisé au stylo biseauté.

 

A bientôt,

 

Hélène

Publié dans Pages à la loupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'ai fait une erreur de frappe je ne suis pas CHélène MDR
Répondre
H
Toi tu n'as rien publié mais moi je suis en retard pour les commentaires, tu vas avoir un superbe album!!!!
Répondre
C
C'est vraiment très joli
Répondre
C
Bon retour parmi nous. Tu nous reviens avec 2 pages hautes en couleurs !
Répondre
C
Voilà deux belles pages ! Bravo !
Répondre