Page à la loupe : orchidées blanches

Publié le par Hélène

Bonjour tout le monde,

Au programme ce jour : de belles orchidées blanches. Depuis elles sont fanées, mais au moins avec le scrap, elles sont éternelles ...


 
Pas de gabarit utilisé, mais quelques détourages pour rajouter de belles orchidées à cette page. La page étant déjà bien chargée du fait de ces nombreuses photos, cette fois-ci ce sont les décors qui sont plus légers
Juste un cadre au feutre bizeauté pure pink, qui a été souligné avec un trait de jaune. Il y a également une touche de gelly argentée à l'intérieur du rose pour l'éclairer. 
La cadre a été achevé par une petite touche de craie rose. 

A vos claviers pour me donner vos avis !! Et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour ne rater aucun de mes articles !!!

A bientôt

Hélène 

Publié dans Pages à la loupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une de mes fleurs preferees; mais comme je les fais mourir, j'ai choisi du faux (fait en Thailande). La page est magique et tujours des couleurs si vibrantes, c'est la fete quand on regarde ces pages.<br /> A vendredi, c'est mon week-end. Plein de belles choses a admirer quand je visiterai.
Répondre
P
Je viens de faire un petit tour sur ton blog et comme il serait trop long de mettre un commentaire sur chacune de tes pages je te fais un grand bravo général. C'est plein de fraicheur et ça fait du bien.<br /> Alors encore bon scrap.<br /> Amicalement palicou.
Répondre
H
<br /> Merci pour ce gentil commentaire !!<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br />
N
super doux, super coloré,super fleuri...super beau!!!!!bravo
Répondre
T
Jolies, jolies ces fleurs, on ne se lasse pas de les voir, Bravo, continue..........<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre