Pages multiples : Au jardin ...

Publié le par Hélène

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vous propose un montage de 3 pages réalisé lors d'un journée complète chez mon animatrice. Il faut mélanger les techniques, les gabarits, les matières et le résultat est bluffant !!!
J'avoue en être assez fière car c'est un sacré boulot et pour une 1ère fois, c'est pas trop mal.

Voici le montage des 3 pages avec les recto et les verso, ce qui fait 5 pages : 1 transparente et 2 normales


Cette 1ère page représente l'intégralité du montage, on voit la coccinelle qui en fait est sur la dernière page. Cette   1ère page est transparente avec une proposition très simple : la photo du rhododendron et un papier de fonds rose avec un décor de coccinelle noire qui coure dessus. On voit en transparence le sable de la seconde page ainsi qu'une rose qui appartient également à cette seconde page. Le titre "Au jardin" est écrit au stylo permanent rose, ombré avec le stylo vert. On voit également le cadre, qui en réalité appartient à la seconde page.


Ceci est le verso de la 1ère page transparente. Afin de faire disparaître les collants qui ont servit à coller les éléments du recto, j'ai mis 2 photos de roses ainsi que du papier de fonds rose.


Ceci est le recto de la 2ème page. On voit toujours la coccinelle qui appartient à la 3ème page et qui est le fil conducteur de ce montage. La petite bêbête qui se promène dans les fleurs ... Cette page a été réalisée avec des bandes de sable rose et vert. J'ai également réécrit le titre au gelly argenté, ombré avec un stylo vert pour faire écho au vert de la 1ère page. Le cadre a été réalisé au bizeau rose avec quelques traits de gelly argenté.


Ceci est le verso de la 2ème page. L'ambiance pour celle-ci n'est plus rose mais bleu, avec ces délicieux iris pris en photo par mon père. La page est volontairement assez "légère" concernant les décors, car elle fait face au recto de la 3ème qui est assez chargé.


Voici la 3ème et dernière page, où est la coccinelle. Toujours des iris, leur bleu est sensationnel. J'en ai mis un en 3D.

Alors, que pensez-vous de ce montage de pages multiples ???? A vos claviers pour me donner vos impressions que j'attend avec impatience et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter !!!

A bientôt

Hélène

Publié dans Pages multiples

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très sympa ces pages multicouches et beaucoup de boulot j'imagine, je n'ai pas encore testé ces montages.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hé alors qu'est-ce qui se passe??? tu nous lâches???? on commence à s'inquiter sérieusement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Vos réalisations ainsi que vous explications nous manquent. A quand des nouvelles pages. A bientôt j'espère.
Répondre
T
Et beh oui, t'es OU ?????????????
Répondre
N
Hé Ho t'es où ?? tu nous manques!!!
Répondre