Album accordéon : Saint Cirq Lapopie

Publié le par Hélène

Bonjour à toutes et à tous,

Me voici de retour, comme promis même si c'est avec du retard ... Mais ne vous en faites pas je n'ai pas arrété de scrapper, bien au contraire je suis en pleine réalisation d'un album sur l'Argentine : la Patagonie, la Péninsule de Valdès, le glacier Perito Moreno, Ushuaïa, les chutes d'Iguaçu ... Bref un pur bonheur de scrapper ces pages dont les photos sont plus belles les unes que les autres ... Je les prends en photo aujourd'hui et je les mets en ligne au fur et à mesure, patience ...
Sinon pour vous mettre en appétit de scrap, voici un album accordéon réalisé pour Noël à l'attention de ma grand-mère qui adore ce superbe petit village du Lot.

Bonne dégustation ...


Autour de chez moi 4959
Autour de chez moi 4960
Autour de chez moi 4961
Autour de chez moi 4965
Ce verso a donc été réalisé avec le gabarit mosaïque, un classique, mais d'une redoutable efficacité !!! Quelques carrés de photos ont été remplacés par du sable avec des incrustation de figurines dentelles en forme de feuilles. J'ai un peu détouré l'une des photos, afin de rendre la propostition moins rigide.

Autour de chez moi 4967
Autour de chez moi 4968
Autour de chez moi 4969
Et voici donc le verso, une nouvelle mosaïque avec le thème des joncs, tout en vert et marron avec le gabarit décor petites bêtesCraie avec de la Versamark et éclairé par des touches de gelly doré.

L'éternelle question : qu'en pensez-vous ??? A vos commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lâchez-vous, ça fait tellement de temps que je ne vous ai pas lu que j'ai hâte !!!!!

Bonne journée,

Hélène

Publié dans Pages multiples

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je découvre ton blog et j'y découvre des petites merveilles ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci de ta visite et n'hésites pas à revenir, il va y avoir des nouveautés pendant pas mal de temps chaque semaine !!!<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br />
S
<br /> cet album est accordéon est vraiment très réussi !<br /> C'est vrai que cette mosaïque anime beaucoup les photos !<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Hélène. Oui, j'ai un blog, il est tout jeune, il a presque 3 mois: mamzelle-ysa.over-blog.com. Comment pouvez-vous aimer mes pages si vous ne connaissez pas mon blog? éclairez-moi! Désolée<br /> de répondre par ce biais, je n'ai pas trouvé de rubrique contact.<br /> A bientôt sur mon blog, donc et ici bien entendu.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je vais de ce pas faire un tour sur votre blog. En fait j'ai vu certaines de vos pages sur le forum du scrap européen, celui avec Celiscrap, Albanalex ... où vos pages ont remportés un vif succès<br /> et surtout le sketch de janvier !!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> LN<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout ce que je découvre me ravit les yeux. J'adore ces minis très bien réalisés et harmonieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci !!! Au fait je n'ai pas votre adresse de blog, pourriez-vous me la communiquer car j'aime beaucoup vos pages que je suppose que vous devez avoir un blog !!<br /> Merci par avance<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour et Bienvenue de retour parmi nous!<br /> Je compati à la dure reprise du travail après congé maternité ou parental, ayant déjà vécu cela et je suis également en congé parental pour un deuxième, mais avec chance je n'envisage actuellement<br /> pas la reprise!<br /> Je trouve super sympa votre petit album, j'ai une préférence pour le côté avec les roseaux, mais c'est juste parce que le thème me touche et me plaît plus! J'ai aussi fait mon premier album<br /> accordéon il y a peu de temps mais je peux malheureusement pas le mettre en ligne pour l'instant car c'est pour un cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci pour votre visite et en effet la reprise a été difficile. Le rythme est maintenant trouvé et le scrap me permet de trouver un équilibre entre le pro, la famille et le besoin de créer !!!<br /> Avez-vous un blog ??<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br />