Pages à la loupe : à la découvert de Tahiti

Publié le par Hélène

Bonsoir tout le monde,

 

Cela fait un petit moment que je n'ai pas mis en ligne un nouvel article en ligne : tout simplement car j'étais en voyage. Et oui, pour mon anniversaire, j'ai sauté une dizaine, mes parents m'ont offert un fabuleux voyage : un circuit au Sri Lanka puis farniente à la plage aux Maldives. Le paradis ... Entre découverte de temples, de sites anciens, de plantations de thé et autres merveilles. Puis bungalow sur pilotis dans l'atoll d'Ari sur Sun Island qui porte bien son nom !!!

Vous connaissez donc la destination qui illustrera mes prochaines pages, mais patience ...

 

Je continue toujours de votre présenter la Polynésie, et il y en a plein à venir ... J'espère finir mon album pour fin mai, afin de l'offrir à mes parents, car je vous le rappelle, ce voyage est le leur à l'occasion de leur anniversaire de mariage, et cet album est mon cadeau.

 

Un peu de soleil sous cette grisaille ... Merci pour les fidèles qui me laissent des commentaires.

Sinon vous allez au salon Bersion Scrap au parc floral ce week-end ? Je pense y aller dimanche matin, en espérant que vous n'ayez pas déjà fait la razzia sur toutes les nouveautés !!

 

IMG 6632 

Désolée pour la qualité médiocre de mes photos, je ne sais pas trop comment je me suis débrouillée pour qu'elle soit aussi mauvaise ... Sinon vous aurez reconnu le gabarit blason et les tampons eau, qui je trouve sont fabuleaux.

 

IMG 6633

 

Gabarit ellipse, qui est vraiment plein de possibilités. J'ai utilisé un peu de sable pailleté pour le décor, acheté lors du précédent salon version scrap.

 

A bientôt pour de nouvelles pages,

 

Hélène

Publié dans Pages à la loupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis toujours baba devant tes mises en page alors ça y est je me lance j'en suis à mon 2eme cours mais il faut bien commencer !!! j'entames un long parcourt mais cela me passionne
Répondre
N
<br /> Welcome back. C'est ce que l'on appelle un retour gagnant! Tes 2 pages sont très chouette. Bravo pour ton travail réalisé sur la déco de ta première page: elle est superbe!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon retour parmis nous. houlala! cela va promettre ce futur album. Je reviens a celui-ci, tres joli. J'aime beaucoup les gouttes d'eau qui tombent de la cascade. L'ellipse rend tres bien, avec le<br /> sable.<br /> Au plaisir de voir la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très réussies tes pages ! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour les beaux voyages que tu nous fais partager et bravo pour tes pages !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> <br /> <br />
Répondre