Pages à la loupe : dans les airs ...

Publié le par Hélène

Bonjour à toutes et à tous,

Plus j'avance dans cet album sur l'Argentine, plus je me rend compte que les animaux y sont omniprésents !!! Il faut dire qu'entre les manchots, les baleines, les guanachos, les lions de mer ... il y a du choix.
Ce pages sont toujours faites à partir de photos prises en Patagonie, dans la région de la peninsule de Valdès, véritable havre de paix naturel. Cette baie regorge d'animaux, un zoo à ciel ouvert géant !!!
Il y a donc un aigle, pris en plein envol, les photos sont sublimes, et j'ai eu du mal à les découper !!! Jeu avec les papiers de fonds, métalliques (azza), araignée et stylo peintures bizeautés (azza).
La seconde page concerne un drôle d'oiseau bavard croisé sur le chemin, une sorte de pedrix. J'ai joué avec le gabarit été et le sable chocolat ainsi que les figurines dentelle pattes.

IMG 5412
IMG 5415

Voilà pour ces dernières pages mises en ligne. J'avoue que je suis assez fière de ces 2 réalisations, même si on peut toujours mieux faire, j'en suis très contente.
Les prochaines pages vous présenterons le guanachos, sorte de lama sauvage de cette région australe dans un PIR2 ainsi qu'un sublime bâteau amaré dans la baie de Puerto Madryn.
Bref encore du voyage en perspective !!! Mise en ligne prévue en milieu de semaine.

A bientôt

Hélène

Publié dans Pages à la loupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Jolies ces photos d'oiseaux ..Ta décoration est particulièrement soignée et ...bien choisie . Un oiseau bavard ...c'est donc un perroquet (je blague ) j'ai fais quelques recherches sur le net mais<br /> je n'ai pas trouvé quelque chose qui lui ressemble il est trés beau avec sa petite huppe Bravo Bises Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci pour les recherches !! J'avoue, je me demande bien quel est le nom de cette espèce de perdrix au cri vraiment très strident. Je vais reprendre la lecture des guides pour essayer de le<br /> retrouver. Je te tiens au courant !!!<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup. Le travail avec les papiers, crayons biseautes apportent du mouvement et une touche de "je ne sais quoi". La deuxieme me fait rigoler. La bouille de cet oiseau est trop marrante.<br /> Bravo pour ces 2 pages.<br /> A tres bientot pour les suivantes.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca fait un moment que je n'étais pas venue et pour ne plus rien rater, je vais te mettre (si tu le permets) dans mes liens. Même si je ne fais pas partie des plus grandes (lol), c'est toujours ça<br /> de pris!!!<br /> J'adore tes pages sur l'Argentine, toujours variées et superbement bien réalisées.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci pour le lien !!!!!!!!!!!!! J'ai déjà quelques visiteurs en provenance de ton blog !!!<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu peux être fière, elles sont très chouettes et ce qui est intéressant c'est que tu as travaillé tes décorations avec des matières qui rappellent tes photos, bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre