Page à la loupe : fleurs fragiles ...

Publié le par Hélène

Bonjour tout le monde,

Je vous propose de nouveau deux pages de fleurs, pour voir celle qui aura le plus de succès. La dernière fois, c'est la première page qui a remporté la majorité des suffrages. Qui l'emportera cette fois-ci ?? J'ai ma préférence, mais je ne vais pas vous influencer, chacun ses goûts !!!

La première page : les orchidées


 
Pas de gabarit utilisé pour cette page, juste les papillons qui sont des gabarits décor Azza. Je les ai complétés avec des touches de stylos points abricot pour apporter de la légèreté.

Le cadre a été réalisé avec les stylos bizeaux wheat, pure pink et summer sun. Je n'ai toujours pas fait le cours sur les bizeaux, mais j'essaye quand même !!! J'aime trop leurs couleurs ...
J'ai compléter la page par un contour à la craie pour rajouter un côté vaporeux. J'ai mélangé plusieurs tonalités de craie, rose, orange, pêche pour se fondre dans les couleurs des orchidées.








La deuxième page : belles des champs



Voici la deuxième page, réalisée avec le gabarit fleurs of course !!! Le jaune ressort comme une source de lumière dans le noir...

J'ai complété la page avec de la craie jaune, en m'aidant du gabarit. J'ai surligné le contours au stylo craie jaune.

Le titre est fait avec le stylo uniball jaune et un gabarit alphabet Azza très élégant je trouve sur cette page.











Alors quelle est votre page péférée ??? L'orchidée ou la belle des champs ???

A vos claviers !!!

Hélène

Publié dans Pages à la loupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les orchidées. Merci de votre réponse? Je passe de temps en temps sur votre blog pour admirer vos photos.
Répondre
L
ORCHIDEES!
Répondre
H
<br /> Ce sont elles qui ont gagné !!! 6 votes à 3, bravo !!<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br />
T
Ah ! je préfère sans contexte la 'Belle des champs" Superbe.........<br /> Clt
Répondre
H
<br /> Malheureusement ce n'est pas celle-ci qui a gagné ... Merci pour la participation !!!<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
L
Vos photos sont magnifiques
Répondre
H
<br /> Merci !!!! N'hésitez pas à venir me rendre visite de temps en temps, j'essaye de mettre en ligne des articles très régulièrement, voir tous les jours en ce moment !!!<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br />
S
je prefere la belle des champs ! la symetrie et les couleurs me plaisent !
Répondre