Page à la loupe : rhododendrons

Publié le par Hélène

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous propose une page avec des fleurs et plus précisément des rhododendrons. Mes parents ont la chance d'avoir un fabuleux jardin alors à chacune de mes visites, je le photographie. Et si je ne viens pas, mon père aussi me donne un coup de main car il prend en photos les fleurs avant qu'elles ne soient fanées en me disant : "c'est pour ton scrap".  Donc d'ici quelques semaine vous aurez de somptueux iris à contempler !!!  


J'ai réalisé cette page hier soir lors de mon atelier avec ma prof de scrap. Le thème était le gabarit Hawaï. Il n'y a pas encore de livret Azza sur ce gabarit, mais il est tellement super qu'elle a créé un cours dessus pour nous faire plaisir.
 J'ai complété cette page avec du sable, utilisant les trois tonalités de rose. Le dégradé rend très bien je trouve.

Enfin, pour rajouter un peu de légèreté à cette page, j'ai disposé quelques touches de craie, rose et un peu de vert pour éviter le monochrome de rose.

J'avoue être très fière de cette page !!! Et vous, qu'en pensez-vous ???

A vos claviers évidement ....

Hélène

Publié dans Pages à la loupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une pure merveille.<br /> <br /> bravo
Répondre
C
j'aime beaucoup ta page
Répondre
S
Gabarit Hawaî et dégradé de sable là encore c'est MAGNIFIQUE BIZZZZZ sTEFY
Répondre
F
J'aime beaucoup le gabarit hawaï de Azza mais je ne l'ai pas. Par contre j'ai le petit frère de chez Toga. J'ai déjà réalisé quelques pages avec ce gabarit. <br /> J'adore vos pages de fleurs, vous êtes une pro du gabatit hawaï. Bonne continuation.
Répondre
H
<br /> Toga ou Azza, même résultat !!! J'adore ce gabarit, même s'il faut beaucoup découper les photos ... Merci pour votre visite et à bientot<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br />
L
Les commentaires sont nombreux et c'est facile a comprendre avec cette tres belle page. Il est vrai que les livres accompagnant les gabarits sont plutot en retard, heureusement beaucoups de scrappeuses savent utiliser ce tres beau gabarit, et on s'en inspire.<br /> J'ai realise 2 pages avec, a voir bientot.<br /> J'adore cette page, melange de roses super et la petite pointe de vert le gateau sur la cerise.<br /> MAGNIFIQUE!
Répondre