Page à la loupe : Paris ville lumière

Publié le par Hélène

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous propose une page sur Paris, et habitant à seulement quelques kilomètres de notre belle capitale, je ne peux m'empêcher de la mettre en page ... J'ai décidé de vous présenter des réverbères, car Paris est, ne l'oublions pas, la ville lumière ...


 J'ai utilisé le gabarit lanterne, qui me semblait incontournable pour cette page !! J'ai également parsemé la page de tampons lanternes sur une page de fonds vert, couleur que j'utilise assez rarement.

L'intérieur des lanternes a été rempli par du gelly pailleté doré, et la lumière fut ...

J'avoue être assez fière de cette page. Qu'en pensez-vous ???

A vos claviers évidement pour me donner vos impressions, que j'adore lire et qui me permet de corriger certains défauts. Merci !!!

Hélène

Publié dans Pages à la loupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mauvaise manipulation. Si tu peux m'aider à trouver, je te vourrai une reconnaissance éternelle...hi hi hi
Répondre
V
Merci pour ta réponse.J'ai éssayé de trouver une animatrice, un club, prés de chez moi, sans succés.Donc, si tu as des renseignements à me fournir, je suis preneuse.
Répondre
H
<br /> Sur le site officiel d'Azza tu as le listing de leurs animatirces. Il y en a un peu partout en France, je suis sûre que tu trouvera ton bonheur !! Sinon tu peux aller sur des forums pour essayer de<br /> trouver d'autres passionnées de scrap et pour se retrouver autour d'une table si elles habitent dans ta région.<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br />
N
Bonjour, il y a beaucoup de gabarits que je ne connais pas...pourtant je vais très souvent chez cultura. Je ne comprends pas. Je suis de Viry chatillon et toi?<br /> Ta page est très belle.
Répondre
H
<br /> Ce sont essentiellement des gabarits de chez Azza, vendus exclusivement par les animatrices Azza. Donc introuvable chez Cultura. Si tu en veix, il faut te mettre en relation avec l'une d'entre<br /> elles.<br /> Sinon je suis aussi d'île de France, depuis peu dans le 94 à Choisy le Roi.<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br />
C
Que dire de plus ? Page originale et les tampons s'harmonisent super bien !
Répondre
N
Je suis une fan de tes pages ! Elles sont magnifiques !
Répondre
H
<br /> merci pour ta visite et surtout à bientot<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br />