Page à la loupe : orchidées ...

Publié le par Hélène

Bonjour tout le monde,

Une nouvelles page sur les orchidées, j'espère qu'elle vous plaira !!!


J'ai utilisé le gabarit coeur. Mais l'essentiel du travail pour cette page est sur les pages de fond : un rose basique et du vellum, rose et vert en jouant sur la transparence.

 En les superposant, les vellums prennent d'autres couleurs, je trouve cet essai assez concluant.

J'ai achevé le cadre avec un bizeau couleur kiwi. Le titre a été écrir avec un gelly doré.

Comment la trouvez-vous ??? Laissez moi vos commentaires, j'adore les lire !!!

Hélène

Publié dans Pages à la loupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique page aussi. A titre de curiosité, avec quoi colles-tu les vellums ?
Répondre
S
Les couleurs utilisé sont adorables.<br /> Ce soir une petite soirée tchat en direct sur mon blog à 20h30 si cela te dit de nous rejoindre se sera sympa bizzzz
Répondre
H
<br /> Dommage, je n'ai eu ton message que ce matin .... ce sera pour une prochaine fois !!<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br />
N
voici une page qui retient toute mon attention!!!!<br /> je trouve que c'est peu dire car elle est superbe <br /> le commentaire fait une peu chic mais il convient particulièrement (du moins je trouve) à cette magnifique fleur<br /> bravo
Répondre
H
<br /> Merci !!! C'est vrai qu'elle est assez différente de ce que je fais d'habitude, mais le changement a du bon !!! n<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br />
T
Magnifique !! très belle page , les couleurs sont superbes, Bravo Hélène
Répondre
H
<br /> Merci !!! Elle est très différente des autres, mais j'avoue en être assez fière !!!<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br />