Page à la loupe : de tout mon coeur ...

Publié le par Hélène

Bonjour tout le monde,

Des fleurs, toujours des fleurs ... Je les aime tellement que cette fois-ci j'ai décidé d'utiliser le gabarit coeur !!!


Découpe ultra simple, juste une des photos a été travaillée au gabarit, car celui-ci étant assez "gnangnan", je ne voulais pas trop en rajouter. Du coup, j'en ai juste fait un à la craie rose pour qu'ils forment .... un joli couple !!!!
 
 Le reste du décor a été réalisé avec la frise d'un gabarit décor. J'ai juste rajouté un peu de craie rose pour habiller l'extérieur de la composition.

Alors, votre verdict ??? Elle vous plaît ???
A vos commentaires ....

A bientôt

Hélène

Publié dans Pages à la loupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe page avec le gabarit coeur<br /> je vous la pique, je peux????????
Répondre
H
<br /> Bien évidement !!<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br />
L
Elles me plaisent toutes (un peu de retard dans mes passages). Vive les fleurs! si belles et toujours un plaisir de scrapper. Tres beau et tres bien realise, que du plaisir a regarder.<br /> A bientot.
Répondre
J
Bonjour Hélène, très jolie page. Les fleurs c'est toujours superbe et cela laisse beaucoup de possibilités de mises en page ! Bonne journée. Joëlle
Répondre