Page à la loupe : le bonheur est dans le pré

Publié le par Hélène

Bonjour tout le monde,

Pas de fleur aujourd'hui !!!! J'ai terminé quelques pages avec des photos prises lors de mon week-end Périgourdin à Pâques dernier. Ces vaches ont semble-t-il trouvé le bonheur ...


Le gabarit est évidement le PIR2, un de mes préférés. La page est simple, mais je trouve qu'elle fait de l'effet. Ces vaches sont de super modèles !! Quelle pose ...
J'ai juste complé ce PIR2 par un titre au stylo écriture kiwi "ombré" avec le stylo écriture hunter green afin de lui donner un peu de profondeur. Les deux autres angles ont été appuyés par du bizeau et le sylo point concombre. Mais pour ce dernier, j'aurait dû m'abstenir ... mais tant pis. Je l'aime bien quand même cette page. Et vous ????

A vos claviers pour me donner vos commentaires que j'adore lire ...

Hélène

Publié dans Pages à la loupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je n'ai jamais travaillé avec le Pir2 mais j'ai bien envie de m'y mettre quand je vois un tel résultat.très belle réussite.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Le PIR est magique, les propositions sont tellement nombreuses et l'effet quasi garanti !!! Mais je te conseille de prendre le cours d'une prof pour t'aider à te lancer car ce gabarit est un peu<br /> technique.<br /> Je te souhaite de belles réalisations et merci pour ta visite.<br /> <br /> LN<br /> <br /> <br />
S
oh moi j'adore ! elle fait son effet c'est sûr !
Répondre
L
Un des meilleurs gabarit qui existe. Elles sont affectueuses et regardent bien l'appareil. Resultat magnifique, et pas si simple. J'ai toujours un peu de mal a bien organise les photos dans le cercle. Je suis une addicte des points, j'en met partout aussi.<br /> Amicalement.
Répondre
C
Une trés belle composition ...j'ai envie de dire vachement chouette, même !<br /> Amicalement<br /> Chantalouscrap
Répondre
C
j'aime bcp ton utilisation du pir2
Répondre