Page à la loupe : muguet de mai

Publié le par Hélène

Bonjour tout le monde,

Ce joli mois de mai me semble déjà bien loin alors que nous abordons les chaleurs de juillet ... J'aime particulièrement les clochettes si caractéristiques du printemps, je lui dédie donc cette page.


Page réalisée avec le gabarit tonneau, et un détourage.
 Cette page est vraiment simple à réaliser, mais de temps en temps, ça fait du bien d'en faire rapidement ...

Le cadre a été réalisé avec des bizeaux, kiwi et hunter green.
Les points ont été faits avec le stylo point concombre.

Afin de compléter la proposition, j'ai rajouté un peu de craie, toute en douceur, à l'image du muguet ...






A vos claviers pour me donner vos impressions que j'ai hâte de lire !!!
Mille merci à mes fidèles "visiteuses" qui me laissent leurs impressions : nanoue, tinou, stefy, laeticia, joelle, yaya, nastridounette ....


A bientôt pour un trio de pages réalisé aujourd'hui au court d'une journée scrap chez mon animatrice ...

Hélène

Publié dans Pages à la loupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo Hélène ! Ton blog et tes réalisations sont magnifiques !! Tu es douée....comme j'ai pu m'en rendre compte vendredi dernier chez notre animatrice préférée !!
Répondre
P
Hélène, tes pages sont aussi superbes les unes que les autres. c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog et les petites explications que tu donnes sont super et nous permettent de nous donner de nouvelles idées ou tehcniques.<br /> Merci encore et continue à nous faire plaisir
Répondre
H
<br /> Merci pour ta visite et tes compliments.<br /> Bon scrap<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br />
L
Cette page est "so bubbly", pleine de vie et de mouvement. J'adore les crayons points (12 de differentes couleurs)un vrai plaisir a utiliser.<br /> Le choix des couleurs est a craquer. Superbe!!!<br /> Bon dimanche.
Répondre
H
<br /> Tu as 12 couleurs différentes ??? La chance .... je n'en ai que 6 (bleu clair, bleu foncé, vert, marron, jaune et rouge) et impossible d'en trouver davantage. Je rêve d'un rose, d'un violet,<br /> d'un turquoise ... <br /> <br /> Hélène  <br /> <br /> <br />
N
il est revenu le temps du muguet,comme dans cette superbe page; il faut parfois des pages rapides.....ben moi, je trouve que pour une page facile elle est super belle et complète<br /> bravo
Répondre
T
Très jolie page toute en légèreté il ne manque que l'odeur !!!
Répondre