News : le salon Version Scrap à Vincennes

Publié le par Hélène

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis en vacances sous ce grand soleil, quel bonheur ... J'en ai donc profité pour aller faire un tour hier au salon Version Scrap qui se tient dans le parc floral de Vincennes jusqu'à dimanche soir. Tout nos stands préférés sont réunis, même s'il y a quelques absents (notament Scrap Factory, mais quelques gabarits en vente dans le stand de Patwi) et quelques uns qui n'y ont pas vraiment leur place (Loisirs et création).

Sinon j'y ai fais une belle rencontre, la créatrice de la marque Srapflowers, qui vient de Toga et qui a créé 4 gabarits de mise en page, GENIAL !!! Elle m'a également montré comment faire des pages de pliages, j'ai hâte de rentrer chez moi pour essayer ...

J'ai donc fais quelques achats : gabarit ellipse, les 4 gabarits de Scapflowers, le kit fil de fer Azza, des stylos, des micros-billes (s'utilise comme le sable d'Azza, sauf que ce sont des micros-billes !!! )... Bref, une multitude de bricoles !!!

Tarif entrée : 10 euros mais en allant sur le site du salon, vous pouvez avoir 2 euros de réduction.

 

Pas de pages aujourd'hui car je n'ai pas mon ordi .... Mais dès lundi, vous en aurez !!!

 

Bon week-end à toutes et tous !!!

 

Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> On attend avec impatience que tu nous montres tout tes achats, pour nous tenter un peu !!!! bon WE, j'avais été au 1er salon de Version scrap avec mes copines Bretonnes en 2007, super souvenirs<br /> !!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre