Pages à la loupe : paysages de Patagonie

Publié le par Hélène

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je vous mets rapidement avant de partir au travail 2 nouvelles pages !!! La 1ère a été réalisée en atelier chez ma prof, je trouve l'effet de transparence super !!! La deuxième est une mosaïque, un classique, avec une petite enveloppe et le gabarit décor petites bêtes.

 

IMG 5430

 

 

IMG 5432

 

 

Bonne journée à toutes et tous !!!

 

Hélène

Publié dans Pages à la loupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe effet avec la page calque en transparent. Ca donne un effet terrible! Idée très originale.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> 2 belles performances techniques. L'effet transparence est réellement superbe!<br /> Renée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Whaou ! superbes pages. Je viens de voir ton blog, il est splendide. Il est maintenant dans mes favoris, il le sera également dans mes liens et pour moi, la prochaine escale c'est de voir toutes<br /> tes pages.<br /> A bientôt sur nos blogs<br /> Cé (scrap-cé)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Très sympa ta première page, ta déco sur le vellum est chouette, dommage qu'on ne puisse pas le soulever. Des paysages grandioses sur la seconde avec une jolie mosaïque.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En effet l'idee de transparence rend tres bien, de jolies fleurs timides qui se devoilent doucement. Et une petite mosaique pour conclure le tout, on est gate. Je suis jalouse les oeillets sont<br /> tres bien finis derriere. Moi c'est souvent un peu beaucoup ecrase.<br /> On a hate de voir les nouveaux 'joujoux" a l'oeuvre.<br /> <br /> <br />
Répondre