Pages à la loupe : croisière au pied du glacier

Publié le par Hélène

Bonjour à toutes et à tous,

 

Désolée de ne pas avoir mis de page sur le blog pendant une petite semaine, mais j'avoue qu'en ce moment c'est plutôt chargé ... Je suis en train de finir l'album, alors je préfère scrapper que mettre les pages en ligne !! Toutes les scrappeuses me comprendrons, enfin j'espère !! J'irai également me balader sur vos blogs respectifs dès la semaine prochaine lorsqu'il sera terminé et j laisserai un petit commentaire sur les pages que je préfère comme d'habitude.

Je vous remercie pour vos messages, cela m'encourage à perséverer, alors surtout continuez !!

Pour me faire pardonner de mon absence, je vous fais découvrir ce soir 3 pages, réalisées avec des photos prises lors d'une croisière sur le lac pour aller frôler le glacier. Ambiance X-Files garantie !!!!

 

1ère page : quasi aucun découpage car les photos sont trop belles, meme si la qualité de ma prise de vue n'est pas terrible. J'ai donc joué sur le sable en faisant un dégradé de bleu. J'y ai inséré quelques ronds en figurines dentelles.

 

IMG 5450

 

2ème page : réalisée avec le gabarit rond. Ces icebergs ressemblent à des vaisseaux spaciaux !!!!

 

IMG 6013

 

 

3ème page : on y voit le bateau emprunté pour naviguer entre les icebergs, une sorte de catamaran à moteur.

 

IMG 6014

 

 

Il s'agit des dernières pages sur le glacier Moreno, j'espère que cette étape glacière vous a séduit. Prochaine étape : la terre de feu et la mytique ville d'Ushaïa avec sa faune si variée.

 

Bonne semaine à toutes et à tous, et bon scrap !!!!!

 

Hélène

Publié dans Pages à la loupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour hélène et bon dimanche<br /> je me dépêche de mettre mon commentaire car ces trois padges me font penser qu'il fait frisquet aujourd'hui 9 mai !!!!!vite la terre de Feu (où la chaleur n'est pas terrible non plus !!)<br /> magnifiques ces couleurs de glace On est dans le glacier Brrrrrr!! navigation difficile entre ces blocs monstrueux superbe croisière en tout cas Félicitations Bises "gelées"(voir congelées!!)<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De beaux souvenirs superbement scrappés. La 2° très légère me plait particulièrement.<br /> Bon scrap!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour la visite et les petits mots. Mon materiel est sorti des cartons, il est temps de finir mon album Olympique.<br /> Que de belles photos, j'ai un coup de coeur pour la deuxieme. J'ai hate de voir la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très jolies ces 3 pages, l'ambiance y est parfaitement respectée, bravo Hélène !!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouw ! que de magnifiques photos ! une préférence pour ta dernière page. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre