Pages à la loupe : un glacier magestueux

Publié le par Hélène

Bonjour à toutes et à tous,

 

Comme promis, voici 2 nouvelles pages en ce lundi soir avant d'attaquer la semaine. Heureusement que je ne travaille que 4 jours cette semaine car après 1200 km en 3 jours, je suis fatiguée !!!

 

Première page réalisée avec le gabarit PIR2, toute simple, mais je trouve l'effet sympa. Cela met en bien valeur la glace et ses différents couleurs. Savez-vous pourquoi elle a de telles nuances de bleus ? C'est en fonction du taux d'oxygène emprisonné dans la glace. Plus le taux est important, plus le bleu sera profond et vice et versa

 

IMG 5448 

IMG 5449

 

Deuxième page : réalisée avec le gabarit H20.Qu'en pensez-vous ???? Je ne voulais pas trop découper mes pages.

A vos claviers pour me donner vos impressions, ne soyez pas timide !!!

 

Bonne semaine et bon scrap

 

Hélène

Publié dans Pages à la loupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ça donne super bien ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trèèèès jolies pages !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle photos impressionnantes!!Moi aussi, je préfère la PIR2 qui est superbement réussie. Si j'avais de telles photos, je me serais éclatée avec les tampons Azza hiver (stalactites, congères,<br /> etc...) mais je n'ai pas la chance d'avoir pu faire ce genre de photos et de voyage. Merci de toutes tes explications.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'ai fait des pages avec ces tampons avec ces paysages, mais je ne les mets pas toutes en ligne.  Je ne mets pas les pages où apparaissent les visages de manière trop reconnaissable,<br /> car avec Internet, je préfère me méfier ... C'est un choix peut-être idiot, mais bon, je pense que j'arrive à vous en présenter suffisament !!<br /> <br /> <br /> Hélène <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Tes photos sont superbes. Je me pose une question depuis ces photos sur la température extérieure ! Ma préférence va pour la première page pour la seconde peut-être la goutte en décalé plutôt que<br /> centrée ?<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu as entièrment raison pour la 2ème page, mais comme j'expliquait à Mamdany, cette page résulte d'une erreur, alors j'ai rattrapé le tout comme j'ai pu, et le résulat est bancal !! Mais bon<br /> c'est en faisant des erreur que l'on progresse !<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ces photos sont de toutes beauté,ce qui donnent une belle envergure à tes pages toutes aussi superbes!!<br /> <br /> <br />
Répondre