Pages à la loupe : croisière sur le Rio de la Plata

Publié le par Hélène

Bonsoir à toutes et tous,

 

Et voici le retour sur Buenos Aires avec une croisière sur le Rio Parana. Ce dernier est tellement vaste qu'on croit que Buenos Aires est au bord de l'Atlantique !!! Pourtant ce n'est que son embouchure ... Décidément dans ce pays, tout est immense ...

 

Cette croisière permet de se rendre compte de la diversification des habitations présentent à Buenos Aires. Il y a de simples cabanes en bois et des palais grandioses ...

 

A vous de voir quelle maison vous fait craquer ...

 

IMG 6142

 

Page réalisée avec le gabarit tonneaux. Elle est toute simple, mais avec le gabarit décor, l'effet final est sympatique.

J'aime bien le rendu final de cette page, ambiance marécageuse garantie !!

 

Par contre,  j'avoue ne pas du tout aimer cette seconde page. En fait la mise en page est acceptable, mais le décor ... Le ruban avec les attaches parisiennes = pas une bonne idée, mais alors pas du tout ... une horreur ....

Mais bon elle existe, alors je vous la montre ... Pitié, soyez indulgentes ...

 

Sinon merci à celles qui prennent quelques minutes de leur précieux temps de scrappeuses pour me laisser un commentaire. C'est vraiment très gentil de votre part, et demain je m'acquitte de mon retard sur vos blogs respectifs ...

 

 

IMG 6143

 

 

Bonne soirée à toutes et tous,

 

Hélène

Publié dans Pages à la loupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci de nous faire partager ton voyage. Il y a de bien jolies pages dernièrement mais dans l'ensemble, je trouve que tu devrais peut-être laisser plus respirer tes pages, ton décor arrive souvent<br /> tout près des bords et c'est plus ça que tu devrais travailler ainsi que jouer avec l'asymétrie.Bref, tu prends ce que tu veux de mon commentaire. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe la 1ère page, pour la 2ème je ne suis pas choquée par le décor, peut-être aurais-je mis des attaches parisiennes argentées , à mon avis, plus collées aux ruban et photos. %ais bon, ce n'est<br /> qu'une toute petite remarque.<br /> Bonne journée. Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très jolie page, très harmonieuse!<br /> Bon W.E.<br /> Renée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Parfois cela arrive qu'on soit decu d'une page, je dois dire que les photos sont magnifiques. Merci de nous emmener en croisiere, j'aime beaucoup l'utilisation du gabarit tonneau (je viens juste de<br /> le recevoir). A tres bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont bien tes pages. En ce qui concerne le ruban, j'aurais plutôt joué la carte du ton sur ton; ce n'est que mon avis.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre