Pages à la loupe : fleurs et Gaucho

Publié le par Hélène

Bonjour à toutes et tous,

 

Me voici de retour !!! J'ai effectuéma rentrée hier avec ma prof de Scrap préférée (elle se reconnaîtra ...) alors je prends mon courage à deux mains et je finis de vous présenter le voyage en Argentine. Surtout que j'ai entâmé l'album du nouveau voyage ... Surprise d'ici quelques semaines ... Et puis je prépare également le voyage 2011, entre découvertes et plages paradisiaques, j'espère pouvoir ensuite vous présenter ce nouvel album. Comme vous pouvez le constater, rentrée = nouveaux projets !!! VIVE LE SCRAP

 

Lors des journées portes ouvertes j'ai également découvert toutes les nouveautés : décor maison, gabarit Paris-Istanbul, gauffrage, livre, tampons cadeaux avec couverts/assiettes ... Bref, que du plaisir à venir !!! Il est vrai que dans mon blog je ne vous présente pas des pages réalisées avec les nouveaux gabarits du moment, comme le font beaucoup d'autres. C'est normal, je ne suis pas prof, et je n'ai donc pas à vous "séduire" avec les nouveautés. Je vous présente simplement mes voyages pour le plaisir des yeux !!!

 

Trève de blabla, voici 2 nouvelles pages !! Merci à toutes celles qui m'ont laissé un message cet été, c'est un plaisir de vous lire, merci !!! Merci également aux nouvelles abonnées à la newsletter !!

 

 

 

IMG 6139

 

 

Page réalisée avec un emboitement simple. Décor à la craie et petite originalité avec les fleurs et du fil de fer. J'adore la combinaison du chocolat et du turquoise. Et vous ?? Vous en pensez quoi ?

 

IMG 6141

 

 

Cette page a été effectuée avec le gabarit mosaïque, un incontournable. Les petits carrés ont été embossés. L'effet en vrai est assez original : c'est tout doux et très brillant. Je voulais quelque chose de flashy à la hauteur de ce personnage Gaucho Gil. Ce dernier était un Gaucho qui s'est rebellé pour le petit peuple Argentin et qui a obtenu gain de cause. Depuis il est adulé à travers tout le pays et les bords de route sont ponctués de pleins de petits sanctuaires tels que celui-ci pour le remercier pour sa lutte.  

 

Bonne rentrée à tout le monde et à dans quelques jours pour de nouvelles pages !! J'irai également ce week-end surfer sur vos blogs respectifs afin de rattraper mon retard et de contempler vos belles réalisations estivales.

 

Bon scrap et laissez des commentaires !!!

 

Hélène

Publié dans Pages à la loupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quel plaisir de voir de nouvelles pages. Elles sont magnifiques. Un petit faible pour le première avec ces couleurs.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ces pages ! j'aime beaucoup la déco de la première !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes pages sont très jolies , même si tu n'utilises pas encore les nouveaux gabarits !<br /> Bon dimanche .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Retour en force. Deux jolies pages ma préférence allant pour la première!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une préférence pour la 1ère : simpe mais avec la touche d'originialité pour le décor !<br /> <br /> <br />
Répondre