Pages à la loupe : route vers les glaciers

Publié le par Hélène

Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui, page de transition avec le vol vers le parc national des glaciers, au sud ouest de l'Argentine. Ce parc est immense et alterne entre glace, forêt et eau. Les paysages sont tout simplement merveilleux, et il y a de belles pages en perspective !!! La 1ère page est simple, avec le gabarit étiquette, pour jouer avec une forme allongée reprenant la ligne d'horizon vue d'avion.

La seconde page est réalisée avec le gabarit blason et permet d'introduire le sujet des nombreuses pages qui suivent : les glaciers. Le cadre a été réalisé au sable, chocolat et jaune.

 

IMG 5434

 

IMG 5436

 Je ne sais pas pourquoi, mais mes pages sont un peu tordues !!! Je ferai plus attention la prochaine fois que je prend mes pages en photo !!

 

Bon week-end ou toutes et tous sous ce beau soleil, pour ma part je vais travailler ....

 

Hélène

Publié dans Pages à la loupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Re: Hélène<br /> Deux pages de paysages différents : les glaciers sont superbes (mais c'est froid un glacier sauf dans un magasin avec des cornets et des parfums !!!) j'aime bien la composition qui nous emporte<br /> dans le ciel..joli travail de déco sur la deuxième avec des reliefs bien rendus Bravo Bises Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Deux jolies pages, tu as fait un voyage magnifique. Original ta façon d'intégrer le titre sur la 1ère page.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Des photos toutes tordues = mal d'avion, ca bouge tout le temps.<br /> Cela va etre interessant ce reste du voyage. En attendant 2 belles pages, tres joli travail avec le cadre.<br /> Bon Dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pfffff !!!! c'est ça quand on exagère avec la téquila !!!!! Très originales tes 2 pages, j'aime beaucoup !!!! un beau travail avec le sable.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie page ; l'effet ombre est très sympa et donne vraiment un effet de relief..bravo !<br /> Amitiés<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre