Page à la loupe : entre fleurs et sable ...

Publié le par Hélène

Bonjour tout le monde,

Je vous propose une page réalisée hier soir avec une amie, qui est également passionnée de scrap. J'avais reçu un bouquet de fleurs il y a quelques temps et je trouvais ces fleurs très chatoyantes, et donc je les ai prises en photo. Par contre, impossible de me souvenir de leur nom ... Quelqu'un peut-il me rafraîchir la mémoire ? Merci par avance.


J'ai utilisé le gabarit swing. Comme je n'avais pas assez de photos pour tout faire, j'ai complété le swing avec du sable. Je l'ai fait bi-colore, car comme les parties à ensabler étaient grandes, je voulais éviter de trop grands applats d'une même couleur. J'ai donc choisi le jaune et l'orange. Qu'en pensez-vous ?
Je trouve cette page très lumineuse.
Pour achever cette page, j'ai répendu quelques fleurs du gabarit décor, encrées à l'oeil de chat vert printemps.

Comme d'habitude, j'attends vos impressions, merci d'avance pour vos messages !!!

A vos claviers !!!
Hélène

Publié dans Pages à la loupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super idée le sable bicolore, un peu vif peut-être quoi que non cela relève bien la page, tu es plein d'idées dit moi bravo Stefy
Répondre
H
<br /> Moi aussi j'ai trouvé ça un peu vif ... mais bon, d'un autre côté la page est tout en éclat ... Mais une nuance plus pastel aurait été mieux ... Azza si tu m'entend ...<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br />
L
Il y a des expertes en jardin, je suis sure que vous avez deja la reponse. Les couleurs rendent tres bien et comme cela meme quand les fleurs disparraissent on a un beau souvenir.<br /> Superbe.
Répondre
T
Très belle page chatoyante à souhait, et le swing et un gabarit avec lequel on peu réaliser de très belle pages si on a un bonne série d'un même thème bravo<br /> Bises
Répondre
R
Hémérocale, par contre, je ne suis pas sûre de l'orthographe. Ces fleurs sont magnifiques. Bravo pour tes pages asiatiques, tu as vraiment un style à toi. J'adore!<br /> Bises.<br /> Renée
Répondre
N
pour le nom des fleurs, vu d'ici !! on dirait des fréesias mais......
Répondre
H
<br /> Oui c'est ce nom!!! Des fréesias .... Mille merci nanoue226 !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br />