Page à la loupe : balade champêtre

Publié le par Hélène

Bonjour tout le monde,

Une page qui m'a été inspirée par ce beau soleil qui daigne enfin venir briller au-dessus de nos têtes parisiennes !!! Il était temps ... Et vous, fait-il aussi beau ??? Amies scrappeuses de la France entière, dites-moi si vous aussi vous êtes d'humeur estivale ...


Le gabarit utilisé est le disco/ying/yang. Je le trouve pas facile à utiliser, mais il rend tellement bien. J'ai complété la page avec le gabarit décor feuilles avec des stylos écritures wheat et spring green.
Voici donc une page sans prétention et toute simple, mais qui en ce beau temps met du soleil au coeur ...

A vos claviers pour me donner vos avis et n'oublier pas de vous inscrire à ma newsletter pour ne rater aucun de mes articles !!

Hélène

Publié dans Pages à la loupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Quelle méticulosité dans les petites feuilles dessinées, c'est superbe.<br /> Et la mise en page est très bien trouvée.
Répondre
H
<br /> Merci, même si à postériori je la trouve un peu chargée ... Merci pour ta visite et à bientôt<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br />
C
C'est magnifique et très travaillé ! Perso je trouve modeste que tu la considère simple !!<br /> Tu es vraiment très douée !!! Bravo !!!
Répondre
H
<br /> Merci Féekiki !!! Mais je t'assure qu'elle est simple, essaye !!!<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br />
A
Super joli, ici nous avons le soleil qui tape très dur : 29° aujourd'hui mais menace d'orage !!!!! les pauvres fleurs riquent gros s'il grêle!!! Alors profitons des belles pages de scrap qui, elles, ne risquent rien, sinon d'être copiées!!!!! Amicalement. Arlette
Répondre
H
<br /> C'est vrai que les fleurs sont pas nature éphémères et donc en les scrappant, je les conserve pour toujours !! Et j'adore les fleurs ...<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Y
très jolie page qui donne envie d'aller se balader mais une autre fois car aujourd'hui le soleil n'est pas au rendez-vous!
Répondre
L
Les detourages sont tres bien effectues, pas facile dans ce gabarit. Il ne reste plus qu'a souffler sur la page, les petits parachutes s'envolent. On a envie de courrir pieds nus dans l'herbe.<br /> Vive le printemps!
Répondre