Page à la loupe : Notre Dame de Paris

Publié le par Hélène

Bonjour tout le monde,

Et oui après deux jours sans article (mise en carton intensive .... le déménagement est pour samedi...) , en revoilà un ayant pour thème Notre-Dame de Paris. J'ai fait ces photos il y a quelques semaines, histoire d'avoir un autre sujet de page que les fleurs !!! Mais ne vous en faites pas, les fleurs vont revenir, j'ai fait des photos superbes ce week-end de roses, seringua, iris .... bref de belles pages en perspective !!!


La mise en page m'a été inspirée par une des dernières pages de Flo95. J'ai donc simplement habillé cette page avec le gabarit décor feuille ainsi que du sable beige. La craie permet de compléter cette page.
Mais bon, je suis assez déçue de cette page ... Je ferai mieux la prochaine fois !!! Je sais pas, je la trouve extrêmement triste ... Qu'en pensez-vous ??

A vos claviers,

Hélène

Publié dans Pages à la loupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ben moi, je la trouve superbe, complète<br /> vous ne pouviez pas mettre guignol avec les gargouilles<br /> bravo très amicalement
Répondre
H
<br /> <br /> Merci, je vais juste retravailler mes feuilles avec une touche de gelly doré pour mieux les faire ressortir et elle sera parfaite.<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique cette page ; Notre Dame de Paris est toujours aussi belle. C'est vrai, quelques figurines dentelles pour donner de la lumière ; un beau travail de craie. Amicalement
Répondre
C
j'aurai aussi mis un peu d'or pour réhausser mais elle est très réussie
Répondre
L
Je la trouve tres reussie, peut etre un peu d'or dans les feuilles ou ajouter les figurines dentelles feuilles pour apporter de la lumiere.<br /> Je sent le vent passer dans les cheveux.<br /> Premiere impression positive, j'adore l'ambiance de la page.<br /> Bonne semaine.
Répondre
S
Triste pas du tout, ta page est dans les tons, et elle est sublime, cette effet de craie est très réussi, bizzz Stefy
Répondre